lundi 14 juin 2010

La Vie Privée - Pour être ou ne pas être

Je pense que les célébrités ne méritent pas d'intimité, comme l'être une célébrité est un choix de carrière choisi par ces gens. Ils savent que l'attention, l'intérêt et les paparazzi viennent comme la partie de l'affaire. Mais maintenant, je pense comme un accro des célébrités qui veut à connaitre toutes les choses qui se passent dans leur vies.

Franchement, je ne comprendrai jamais l'obsession d'envahir l'intimité de célébrités. Je ne peux pas comprendre juste la fascination entière de savoir chaque petit détail d'une vie d'une célébrité. Quelle différence fait-il si nous tout savons il y a probablement de savoir des célébrités ? Est-ce que c'est important pour nous savoir si notre favorite célébrité aime hamburger de fromage ou préfère n'importe quoi type de alcool ?

Ils méritent quelque niveau d'intimité, surtout leurs enfants. Les célébrités sont des êtres humains aussi et je pense que quelques gens oublient cela. Selon moi, quand ces célébrités souhaitent prendre une journée de congé, par exemple dans leurs maisons ou en voyageant avec la famille ou traversant même un traumatisme privé, ils méritent aussi le même respect que nous faisons. 

L'être une personne « publique » signifie seulement vous TRAVAILLEZ dans le public - n'HABITE pas en le public. Nos vies si ennuient-elles vraiment que nous avons besoin de savoir le dernier commérage de célébrité? Si oui, devoir ne tous travaillons pas peut-être un peu plus dur à améliorer nos propres vies et résout nos propres problèmes au lieu de se fixant sur une célébrité? 

Britney Spears sont un exemple renommé. De Brad Pitt et d'Angelina Jolie à Shah Rukh Khan, chaque vie de la célébrité est exposée à certains égards par les médias.Je peux rire seulement aux gens qui tout croient facilement ils lisent du celibrities. Je nous pense « Devrait Vivre et Devrait Laisser en direct » !