samedi 29 mai 2010

Je me présente

Bonjour, Toute le monde!

Je m’appelle Manan. J’habite dans la ville Mumbai – La ville qui ne dort pas’.

Il y a beaucoup de choses que je préfère. J’aime surfer l’Internet qui aide dans augmenter ma connaissance. Je toujours obtiens pour apprendre quelque chose nouveau. J’aime écouter aussi la musique. Je préfère le genre de `Alternatif’ et ‘Autre’. Je m’amuse faire la cuisine. Il me donne un changement de la vie quotidienne. Je préfère la cuisine 'italienne'. J'aime manger le 'Pani-Puri'.

Je suis des sports. Je préfère le tennis, le ping-pong, le cricket, le foot. Mais, je m’amuse jouer le ping-pong et le cricket. Je crois jouant un sport est important pour tout le monde comme il tout le monde garde ajuste et frais.J’aime voyager aussi. C’est ma passion devenir un voyageur et puis voyage à beaucoup de régions, de villes, de pays.Pour rencontrer de nouveaux gens des pays différents sont quelque chose que j'apprécie. Il nous aide à comprendre de leur culture et du mode de vie.

Je crois que pour vivre une vie, l'un doit atteindre que l'un souhaite. Alors, l'un est heureux. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire